Intro.

Bonjour à tous, voici mon blog sur le fast-food. Je vous y présente bon nombre de burgers et autres mets fastfoodiens disponibles dans les enseignes les plus connues, mais également disparus depuis longtemps. J'ai principalement choisi de décrire ceux qui m'ont le plus marqué.
J'espère que tous les amateurs de fast-food prendront du plaisir à me lire. N'hésitez pas à laisser des commentaire, voire des suggestions sur des sandwichs que vous aimeriez voir décris sur le blog.

Le Malbouffeur - mai 2015.

mercredi 12 août 2015

Poulet Ranch Ketchup

Pour le printemps 2015, McDo a décidé de sortir deux burgers à prix cassé (entre 3€ et 3€50), j’ai nommé le Bœuf Ranch Moutarde et le Poulet Ranch Ketchup. On peut également les prendre en menu dits « McFirst » en raison du petit prix de ce dernier. Je vais m’intéresser au Poulet Ranch Ketchup car dégusté hier sans trop de conviction, je me suis trouvé agréablement surpris. D’un autre côté un burger délicieux à la sauce moutarde existe déjà (un certain Royal Deluxe) et ce Poulet Ranch Ketchup est à la taille d’un McChicken pour bien moins cher.

Les ingrédients sont biens choisis : le bun est recouvert de sésame et de pavot et il est bon. A l’intérieur un patty de McChicken bien chaud est accompagné de divers ingrédients. Tout d’abord la tranche de cheddar qui lui donne une saveur bien plus sympa qu’un McChicken, d’ailleurs c’est le seul ingrédient que je rajouterais à ce dernier histoire de le parfaire. Une bonne quantité de salade en lamelle avec des petits oignons et cornichons  apporte une fraicheur agréable à ce burger d’été. Les deux sauces Ranch et Ketchup se marient bien même s’il faut avouer que le Ketchup prend le dessus en bouche. Peut-être le seul point négatif du burger.


Ce burger, vous l’aurez compris vaux bien un McChicken. Et en moins cher ! L’apport du cheddar est tout simplement génial et sublime le patty de poulet si connu de chez McDo. De plus de burger est agréable a manger l’été, donc pas de déception de ce côté : parce que même niveau légèreté on a 470Kcal pour 210g ce qui, ma fois, reste honnête pour un burger (bon ce n’est pas du régime non plus hein !). Alors oui, un peu d’originalité dans la sauce n’aurait pas été de refus mais soyons honnêtes, McDo nous a sorti un burger bien bon, de bonne qualité et à bon marché. Que demander de plus ? Changer le ketchup par de la mayo ? Peut-être bien ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire