Intro.

Bonjour à tous, voici mon blog sur le fast-food. Je vous y présente bon nombre de burgers et autres mets fastfoodiens disponibles dans les enseignes les plus connues, mais également disparus depuis longtemps. J'ai principalement choisi de décrire ceux qui m'ont le plus marqué.
J'espère que tous les amateurs de fast-food prendront du plaisir à me lire. N'hésitez pas à laisser des commentaire, voire des suggestions sur des sandwichs que vous aimeriez voir décris sur le blog.

Le Malbouffeur - mai 2015.

jeudi 4 juin 2015

Twister


             Le Twister est un wrap proposé par KFC. Comme tout wrap digne de ce nom les différents ingrédients sont enveloppé dans une tortilla (galette de blé) qui sert de support et  apporte également un goût sympathique. Le Twister est l’un de mes wraps préféré car il reste de taille honnête (ni trop grand, ni trop petit) et détient une petite touche de légèreté.

            L’ingrédient principal du Twister est le filet de poulet mariné avec sa panure croustillante. Bien-sûr, me direz-vous, c’est normal puisqu’on est chez KFC. Il se présente sous la forme de deux Crispy Tenders : on est donc déjà certain d’avoir de la viande de qualité, bien chaude. L’accompagnement de compose de salade verte et de dés de tomate frais avec une sauce au poivre, à mon plus grand bonheur.

            Le Twister est bon. C’est le moins qu’on puisse dire, les ingrédients se marient parfaitement entre-eux et le choix du wrap au lieu d’un burger est tout simplement parfait. La sauce au poivre est délicieuse et relève le tout sans agressivité. Bien sûr la star du Twister est le poulet ! Les deux légumes, comme souvent, apportent une touche de fraîcheur et de légèreté bien agréable.


            C’est donc un wrap harmonieux, à prendre sans hésitation. Comme tout wrap, faites attention à sa tenue : pour le twister j’utilise le papier d’emballage enroulé au bout du wrap pour qu’il n’y ait pas de sauce qui coule par le bas, mais bon, ça reste un petit détail qui fait partie du charme des wrap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire