Intro.

Bonjour à tous, voici mon blog sur le fast-food. Je vous y présente bon nombre de burgers et autres mets fastfoodiens disponibles dans les enseignes les plus connues, mais également disparus depuis longtemps. J'ai principalement choisi de décrire ceux qui m'ont le plus marqué.
J'espère que tous les amateurs de fast-food prendront du plaisir à me lire. N'hésitez pas à laisser des commentaire, voire des suggestions sur des sandwichs que vous aimeriez voir décris sur le blog.

Le Malbouffeur - mai 2015.

mardi 30 août 2016

P’tit Wrap Ranch

           


 Haaa, le P’tit Wrap ! Sous cette dénomination peu engageante face aux Suprêmes machins et autres Royal trucs se cache une p’tite merveille de chez McDo. Alors tout le monde, aujourd’hui en tout cas, sait ce qu’est un wrap. C'est-à-dire un sandwich dont le pain a été remplacé par une souple galette de blé. Un peu comme un tacos mexicain, un yufka turque, enfin bon vous m’aurez compris.

            McDo l’a lancé vers l’été 2008. Il a subit quelques petites transformations pour finalement aboutir à ce qu’on connaît aujourd’hui et qui est une des plus belles réussites en terme de petit encas de la part de McDo. De petite taille, il abrite un morceau de poulet pané toujours bien chaud d’une forme adaptée au wrap. Il est accompagné de salade iceberg, d’oignons grillés, de cheddar et d’une très bonne sauce ranch. Quoique, j’admets avoir mis un certain temps avant d’apprécier la sauce. Ceci étant qu’à un moment le P’tit Wrap était garni de sauce barbecue que j’adorais avant d’être remplacée par la sauce ranch actuelle. Mais tout comme j’ai mis du temps à aimer la sauce curry, j’ai finalement adopté cette sauce et aujourd’hui elle fait partie de mes préférées.


            Le P’tit Wrap est donc devenu mon accompagnement par défaut. Il m’arrive même de le prendre seul lors d’une petite fringale et c’est toujours un plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire