Intro.

Bonjour à tous, voici mon blog sur le fast-food. Je vous y présente bon nombre de burgers et autres mets fastfoodiens disponibles dans les enseignes les plus connues, mais également disparus depuis longtemps. J'ai principalement choisi de décrire ceux qui m'ont le plus marqué.
J'espère que tous les amateurs de fast-food prendront du plaisir à me lire. N'hésitez pas à laisser des commentaire, voire des suggestions sur des sandwichs que vous aimeriez voir décris sur le blog.

Le Malbouffeur - mai 2015.

vendredi 15 mai 2015

Double Down


« Ho my God ! » disait un personnage célèbre d’un non moins célèbre sitcom des années 90. Mais quelle est donc cette légende du burger ? Hé bien je vais vous le dire : certainement le plus abouti des burgers proposer par l’enseigne spécialisé dans le filet de poulet panné qu’est KFC.

Bien-sûr il ne fût que temporaire en France alors qu’on le trouve en permanant dans de nombreux pays. Mais paraitrait-il que la rareté augmente la valeur d’un produit. Et rien qu’en repensant à ce burger j’ai la salive qui dégouline. Alors certains petits joueurs le considéreront comme une véritable aberration de la malbouffe et d’autres comme un chef d’œuvre. Je tiens à dire aux premiers qu’un saucisson de pays est bien plus gras que le Double Down et aux deuxième qu’ils ont raisons et que je suis de leur côté.


Alors qu’est-ce donc comme bestiole que le Double Down ? Il s’agit avant tout d’un sandwich dont le bun est remplacé par deux beaux filets de poulet panés à la KFC. Bien-sûr le tout tenu par un emballage histoire de ne pas se salir les mains. Le burger n’est pas de taille gigantesque mais reste très honnête. En garniture nous avons 2 tranches de bacons entourées de 2 tranches de fromage Monterey Jack, le tout abreuvé d’une sauce barbecue. Et c’est tout ! Verdict me direz-vous ? Hé bien c’est simple, certainement l’un des meilleurs burgers mangé de ma vie chez KFC. Une idée un peu folle, une recette simple et c’est un régal à tel point qu’on en redemande ! Le burger est loin d’être aussi choquant qu’il y parait à première vue. Et niveau calories, on est en dessous d’un Giant ! Alors foncez, achetez-le dès maintenant… Ha oui zut, il n’est plus disponible depuis début 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire